Une adresse prestigieuse

Développement économique, présence de grands sièges sociaux, évolution des espaces publics, les Allées de Neuilly donnent une toute nouvelle dimension à l'espace partagé par tous.

Pour les habitants comme pour les entreprises et leurs salariés, les Allées de Neuilly constituent une adresse qui allie un emplacement stratégique dans un environnement exceptionnel

Neuilly, 2e ville la plus dynamique de France

Les Allées de Neuilly vont permettre de concilier un cadre de vie exceptionnel avec un développement économique parmi les plus performants du pays et offrir une palette de services aux meilleurs standards grâce à la dynamique de la ville.

Actuellement l’avenue Charles de Gaulle accueille les sièges de belles entreprises à la fois dans les médias avec M6, Warner Bros ou RTL, dans le domaine du luxe avec Chanel ou Dior Parfums, et dans bien d’autres secteurs cherchent à s’installer sur cet axe stratégique.  

Une forte plus-value pour le commerce de proximité

Le renforcement de l’attractivité de l’avenue Charles de Gaulle en fait une zone de chalandise exceptionnelle.

La population de Neuilly, à laquelle s’ajoutent près de 40 000 salariés, ainsi que les flux qui vont naître de l’amélioration de la communication entre Paris et La Défense va avoir un très fort impact sur la fréquentation des Allées de Neuilly et de ses commerces. La création de lieux de convivialité et d'animations économique, comme les terrasses de café et les folies, apporteront une grande humanité à l'avenue.

Une formidable offre de services

Si les commerces de proximités sont très nombreux à Neuilly-sur-Seine, les services publics, qu'ils soient tournés vers l'innovation, la culture ou le sport, occupent une place prvivilégiée.

Un nouvel espace dédié aux start-ups et aux associations

Pionnier en ce qui concerne l'incubation de start-ups, Neuilly Lab va prochainement intégrer de nouveaux locaux dans un espace transformé et tourné vers le futur, Villa Bergerat. A deux pas de l'avenue Charles de Gaulle, le nouvel espace Bergerat accueillera également la Maison des associations.

Une nouvelle médiathèque

Au 167, avenue Charles de Gaulle, la Ville ouvrira en 2021 la médiathèque Jean D'Ormesson. Les travaux de cet espace de 2400 m2 ont déjà débuté. Sa petite sœur, l'Annexe, est quant à elle ouverte sur la Place du marché.

Un nouveau complexe sportif

Les amateurs de sports ont rendez-vous en 2020 pour l'ouverture du complexe sportif Koenig, sur le boulevard du même nom. A quelques minutes de l'avenue Charles de Gaulle, côté pont de Neuilly, ce nouvel équipement offrira, sur plusieurs niveaux, un plateau de sports de 2700 m2, 4 courts de tennis, 5 salles de sport...